Groupe

INFOLOGIMEDIA

L'application Gestion de production Acomba permet aux entreprises qui effectuent des opérations de fabrication et d'assemblage de mieux planifier leurs besoins en matières premières. À partir des produits inscrits dans l'application Inventaire Acomba, l'usager peut construire facilement ses recettes de fabrication et évaluer ses coûts de production.

Caractéristiques-clés et bénéfices

  • Gérez vos recettes de production directement dans Acomba et évitez la double saisie de vos données.
  • Calculez précisément vos coûts de production et vos marges de profit par produit fabriqué ou vendu.
  • Assurez un suivi serré des lots de production et maintenez un bon niveau d'inventaire en tout temps.


Points forts

  • Évaluation des matières premières nécessaires pour la fabrication des produits
  • Calcul de coûts de production
  • Aucune double saisie


Modules requis

Clients
Inventaire
Gestion des commandes

OU

Acomba Suite Construction

Gestion de production est un outil qui permet la planification des besoins en matières premières, la gestion des recettes de fabrication et des coûts de fabrication.

ACOMBA GESTION DE PRODUCTION


ACOMBA GESTION DE LA RELATION CLIENT


GRC Acomba facilite le ciblage de vos publipostages, l'envoi en lot
de vos documents et la gestion de vos appels téléphoniques.

Envoyez rapidement les bons documents aux bonnes personnes

Que ce soit pour envoyer des états de compte, de la publicité ou de l'information, ce module vous permet de mieux cibler vos communications avec des listes d'envoi automatiques qui se créent à partir des données d'Acomba selon les critères de votre choix (territoire, âge des comptes, date du dernier achat, marge de crédit, etc.).

Cette fonction vous permet d'éviter les frais de postes, de sauver du temps lors de vos envois et même de développer des stratégies de communication.

Transformez votre Acomba en centre d'appel

Avec ces mêmes critères, vous pouvez créer des listes d'appel et les associer à différentes personnes en fonction de leurs tâches, de leurs spécialités ou de leurs responsabilités*.

Ces listes vous permettent par exemple d'appeler uniquement les cliens dont le crédit est dû depuis plus de 60 jours (gestion des finances) ou les clients dont la dernière transaction date de plus d'un an (marketing).

Vous pouvez aussi envoyer des alertes automatiques par texto aux vendeurs qui sont souvent sur la route. Le module GRC reste toutefois très efficace lorsqu'il est utilisé au bureau par une seule personne.

Centralisez les renseignements sur vos clients

Le module GRC Acomba ajoute des fonctionnalités à l'interface client, par exemple l'ajout en un seul clic des copies de formulaires, de factures et de commandes. Vous pouvez aussi y laisser des notes et des suivis, ce qui devient particulièrement pratique si vous comptez utiliser le centre d'appel.