Personnalisation et sécurité vous donne le contrôle complet sur qui peut accéder à Acomba, qui peut effectuer des opérations spécifiques, qui peut produire des rapports, qui peut visualiser vos données. De plus, elle offre des capacités de personnalisation des interfaces. Grâce à Personnalisation et sécurité, vous protégez l'intégrité de vos affaires.

Contrôle complet de l'accès aux commandes et aux données

Définissez les accès que chaque utilisateur du système peut avoir à ces commandes, aux données. Si l'utilisateur n'est pas autorisé à utiliser une fonctionnalité, elle n'apparaît même pas dans les menus.

Standardisation des privilèges des utilisateurs


Créez des groupes d'utilisateurs partageant les mêmes privilèges; assignez à un nouvel utilisateur les privilèges d'un utilisateur existant.

Adaptation de l'interface aux privilèges et aux besoins de chaque utilisateur

Créez un environnement personnalisé. Lorsqu'un utilisateur ouvre une session sur Acomba, les commandes qui lui sont interdites d'utilisation disparaissent de l'interface, ses barres d'outils personnalisées s'affichent, la présentation du logiciel s'adapte selon les paramètres saisis.

Modules requis, un des suivants:

Clients
Comptabilité
Fournisseurs
Gestion des commandes
Inventaire
Paie
Point de vente

Protégez la confidentialité de vos données et l'accès à Acomba!

ACOMBA PERSONNALISATION ET SÉCURITÉ


ACOMBA PAIEMENT PAR PRÉLÈVEMENT AUTORISÉ


Utilisez le PPA Acomba et recevez les paiements de vos clients plus rapidement.

En percevant les paiements de factures ou des comptes clients par transfert de fonds, vous :

  • encaissez des paiements de façon régulière, à des moments précis, pour une meilleure gestion de fonds ;
  • réduisez le délai de paiement de vos clients ;
  • réduisez le temps consacré par votre personnel aux tâches administratives à valeur non ajoutée : ouverture du courrier, tri des paiements, rapprochement, préparation des dépôts, courses à l'institution financière, saisie de données ;
  • réduisez vos coûts d'exploitation reliés à la perception des comptes clients ;
  • fidélisez votre clientèle en facilitant vos relations à long terme.


Si PPA Acomba améliore la gestion des comptes à recevoir dans votre entreprise, son utilisation est tout aussi bénéfique pour vos clients qui :

  • diminuent les coûts reliés à la production de leurs chèques et à leur envoi ;
  • ont l'assurance de vous payer à temps évitant ainsi les charges et les délais ;
  • peuvent choisir le compte bancaire à partir duquel prendre les paiements ;


Fonctionnement

Le paiement par prélèvement autorisé (PPA) permet de percevoir les paiements de vos clients et de les déposer directement dans votre compte avec leur autorisation écrite, sans attendre l'arrivée des chèques par la poste. Il peut s'agir d'une facture en particulier ou tout simplement du paiement d'un compte client. PPA Acomba permet aux utilisateurs de l'application Clients de générer et de transmettre un fichier de prélèvement à l'institution financière selon ses exigences, et ce, en respectant les normes de l'Association canadienne des paiements (ACP).

Module requis

Clients

Groupe

INFOLOGIMEDIA